Village des associations Rueil-Malmaison 92 avec structure gonflable

Tous en fête!

Trois événements viendront agrémenter la période précédant les vacances d’été. Des animations placées sous le signe de la rencontre et de la convivialité, à bien noter dans son agenda.

Tapis rouge pour les associations

Le samedi 8 juin, de 11h à 19h30, et le dimanche 9 juin, de 11h à 19h, le parc de Bois-Préau accueillera une nouvelle édition du Village des associations. (Re)découverte en avant-première.
Sport, culture, santé, musique, solidarité... Comme chaque année, à l’occasion de cet événement, organisé par le service Vie associative et Nouveaux Arrivants, un éventail de 150 associations rueilloises (représentant les quelque 600 répertoriées!) exposeront leurs activités aux visiteurs. Pendant tout le week-end, les adhérents (bénévoles) se relaieront pour présenter leur domaine d’action. En plus des stands, la manifestation accueillera des attractions, notamment des animations assurées par les associations (présentation de spécialités, maquettes de bateaux et avions, chant choral..., mais aussi des démonstrations sportives et artistiques) et des activités pour les enfants : structure gonflable, manège, baptêmes à poney, spectacle de marionnettes, clown, maquillage... Sans oublier, pour les ados, les concerts organisés par le C.M.J. (lire page 36). Restauration sur place assurée. À noter que le samedi 8 juin, une visite de la ville est organisée pour les nouveaux Rueillois.